PETANQUE : Finale nationale pour les féminines de l’ASPTT

0
400
CIT Dessaint

Qualifiées le 4 novembre à Belleville-sur-Allier, les Amiénoises du club de pétanque de l’ASPTT ont rendez-vous ce week-end avec la finale du championnat national des clubs. 

                      

Cette finale se jouera à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Normandie) ce dimanche entre les 8 équipes d’hors et déjà qualifiées. Les Amiénoises seront une nouvelle fois représentées par Caroline Bauduin, Dany Colson, Laurence Morotti, Justine Watrin, Laurence Peltot et entraînées pas André Dournel. 

En face, la concurrence sera rude et Amiens est plus donné comme outsider que comme favori, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit pour la potentielle pression de l’événement. Parmi les adversaires seront présents : le Stade AUXERROIS, Pétanque BELLERIVOISE, Pétanque CREISSELS, AS MARCK, ES MONTCORNET, Duc de NICE et enfin PALAVAS Pétanque. Ces derniers sont d’ailleurs donnés favoris. 

La présence d’Amiens à cette finale nationale montre déjà la qualité du club samarien. Mais nul doute que les joueuses ne veulent pas en rester là et voudront jouer pleinement leur chance en terres normandes. 

   

Benjamin Poupart

      




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.