Vainqueur pour la première fois de la saison le week-end dernier contre Poissy (91-74), l’ESCLAMS a mis fin à une série de sept défaites. Un succès qui lui a permis de quitter la première place et qu’il va falloir confirmer sur le parquet Gravenchonnais.

Une équipe Gravenchonnaise sixième avec cinq victoires et trois défaites qui partira favorite. Mais Longueau n’aura rien à perdre et aura la dynamique pour lui, Gravenchons restant sur deux défaites de rang. Au-delà de la victoire c’est l’état d’esprit affiché contre Poissy qu’il faudra reproduire pour confirmer les progrès entrevus.

Avec un Kahudi surement revanchard après son exclusion rapide contre Poissy, un Muninga booster par son match référence et une équipe galvanisée par sa victoire l’ESCLAMS peut aller cherche un second succès de suite et démarrer une série positive pour se relancer dans son opération maintien.

9ème journée de National 2

Club Sportif Gravenchonnais – ESCLAMS

Samedi 10 Novembre – 20h – SALLE MICHEL COMONT

Aurélien Finet

Crédit Photo : Roland Sauval – Gazettesports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.