HOCKEY SUR GAZON : L’Amiens SC va devoir montrer les crocs

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Dans la continuation du championnat de France Elite de Hockey sur Gazon, l’Amiens SC se déplace à Lyon Dimanche 21 octobre.

Les joueurs de l’ASC se rendent à Lyon ce dimanche et pourraient confirmer leur succés de la semaine passée (victoire 4/2 contre Wattignies) en enchainant avec une nouvelle victoire. De leur côté les lyonnais, mal classés et auteurs d’un début de saison difficile ont besoin de points.

Le match est donc important pour les 2 équipes dans ce championnat ou rien n’est encore définitif, mais ou certains écarts commencent à apparaitre. En cas de succés les amiènois renforceraient leur 5e place, signe d’un début de saison interessant.

Lyon – Amiens SC 

Dimanche 21 octobre 16h00. 

                             

La rédaction 

Crédit Photo : Coralie Sombret

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.