FOOTBALL : Ghoddos est bien amiénois !

Ⓒ Saman Ghoddos mot Athletic Bilbaos Aymeric Laporte
Publicité des articles du site GazetteSports

Voila un transfert qui a fait voyagé Saman Ghoddos de la Suède à Amiens, puis l’Espagne, et enfin la région Bretagne pour finalement poser les valises  dans notre ville ! 

publicite cit dessaint 2 gazette sports

A la clé un transfert qui serait autour des 4 millions d’euros avec un contrat long de 4 années ou plus… Joueur offensif, d’origine Iranienne, il peut être positionné en milieux offensif ou en attaque. Un apport offensif qu’appréciera Christophe Pelissier après sa volonté de renforcer ce secteur,  relaté dans cette article. 

Il arrive avec, tout comme Moussa Konaté, l’expérience de la Coupe du Monde en Russie. Joueur non titulaire de l’équipe Iranienne, il est entré sur le terrain par 3 fois.  

Face à Arsenal, Saman Ghoddos a distribué 2 passes décisives

Buteur et surtout passeur décisif, Saman Ghoddos aura pour tache de faire oublier Kakuta.  Agé de 24 ans, 1.76m, il a montré des qualités offensives en Ligue Europa intéressante avec 4 buts et 5 passes décisives dont 2 contre Arsenal. 

Sur le départ ou pas…. Prince Gouano n’était pas présent cette semaine aux entrainements. 

Le mercato amiénois devrait se poursuivre avec l’arrivée d’un ou deux joueurs mais aussi d’avoir à gérer les velléités de départ de Prince Gouano vers Anderlecht. Malade cette semaine, le défenseur n’a pas pris part aux entraînements et ne sera donc pas présent pour le match de samedi face à Reims.

Léandre Leber

Photos de Saman Ghoddos – Agence Panoramic. 

Photo de Prince Gouano : Léandre Leber – Gazettesports