Dominateur mais souvent stérile, l’US Camon s’est heurté à l’ASP Nesle à domicile, et devra patienter pour sortir de la zone rouge.

Nesle réaliste

Les premières opportunités étaient bien Camonoise et lançaient le ton de la soirée. Une possession pour les joueurs de Titi Buengo qui butaient sur les expérimentés Garnier et Delcuze ou étaient stoppés par Lefebvre. Ainsi la demi-volée des vingt mètres de Berdita (16è), ou la reprise à bout portant de M’Vila (39è) étaient magnifiquement repoussées par le gardien Neslois.

Deux occasions franches qui se payaient au prix cher, Berdita se rendait coupable d’une faute dans la surface, et Mathieu Garnier transformait la sentence en prenant Labouesse à contre-pied, juste avant la mi-temps (0-1, 41è). Pas réellement mérité pour des visiteurs qui jouaient toutefois parfaitement le coup sur leur seule incursion dangereuse de la période.

Camon peut s’en mordre les doigts

Camon revenait toutefois bien plus fort des vestiaires. Plus appliqués dans les gestes importants, ils égalisaient logiquement lorsque JB Garnier poussait le ballon au fond après un tir contré de Zerdab (1-1, 52è). Zerdab avait même l’occasion du 2-1 au bout du pied, mais l’impérial Lefebvre réalisait l’arrêt de près (66è).

Supérieurs dans le jeu, les Camonois s’offraient une ultime opportunité en or. Lancé à la limite du hors-jeu, Berdita dribblait Lefebvre mais se voyait contré au moment de pousser au fond (88è). Les deux équipes se quittaient sur un nul qui n’arrange personne mais qui pourrait être un bon point en fin de saison selon les deux coaches.

Adrien ROCHER

Photo d’archives : Léandre Leber – Gazette Sports

US CAMON – ASP NESLE : 1-1 (0-1)

22ème journée de Régional 1

Stade Lucien Jovelin, Camon

BUTS : JB. Garnier (52è) pour Camon ; M. Garnier (41è, SP) pour Nesle

US CAMON : Labouesse – Gomes Monteiro, Assane, Delgove (C), Kabelu Babia – Berdita, Sambou – S. Adam, M’Vila, Garnier – Zerdab

Entrés en jeu : Sidibé, Dobelle, T. Adam .

Entraîneur : Titi Buengo

ASP NESLE : Lefebvre – El Basraoui, Delcuze, Garnier (c), Bertin d’Avesnes – Palisse, Degardin – Dembélé, Rioz, Dumont – Lamazi.

Entrés en jeu : Potel, Attaoui.

Entraîneur : Thomas Ansel.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.