Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 2 au 4 février ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr
Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !
AMIENS MÉTROPOLE
Vendredi 2 mars
[su_spoiler title= »HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens – Lyon (Premier match des quarts de finale de Ligue Magnus) : 3-2″ style= »fancy »]
Dos à dos après une quatrième manche électrique à Charlemagne, mercredi, Gothiques et Lyon se retrouvaient ce vendredi au Coliséum. Avantage Amiens désormais, qui pourra conclure la série dimanche après-midi.
[/su_spoiler]
Samedi 3 mars
[su_spoiler title= »FOOT US : Amiens – Chatenay-Malabry (Division 2 Nord) : 74-8″ style= »fancy »]
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »FOOTBALL : Amiens SC – Stade Rennais (Ligue 1) : 0-2″ style= »fancy »]
Incapable de convetir ses nombreuses situations en entame de match, l’Amiens SC a fini par être puni sur l’une des seules offensives adversaires, avant de céder définitivement en fin de match (0-2). Un revers d’autant plus rageant que Rennes semblait prenable pour les Amiénois.
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »ROLLER-HOCKEY : Amiens – Bordeaux (Élite) : 6-4″ style= »fancy »]
Les Écureuils d’Amiens peuvent toujours espérer se maintenir en Ligue Élite grâce à leur succès (6-4) sur les Lions de Bordeaux. Une victoire longue à se dessiner dans un match à rebondissement.
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »VOLLEY-BALL : Amiens MVB – Centre National (Élite) : 3-0″ style= »fancy »]
Environ cent cinquante personnes ont fait le déplacement pour venir voir l’Amiens MVB jouait au Coliseum. Et les Aigles les ont remerciées en s’imposant 3 à 0. Pour leur première réception dans ces playoffs, ils ne pouvaient pas mieux faire !
[/su_spoiler]
EXTÉRIEUR
Samedi 3 mars
[su_spoiler title= »BASKET : Grande-Synthe – ESC Longueau (Nationale 3) : 95-101″ style= »fancy »]
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »HANDBALL : Grenoble – Amiens PH (Nationale 1) : 24-23″ style= »fancy »]
Pour la première fois cette saison, l’Amiens PH affrontait un adversaire disposant du statut VAP et donc des moyens de monter en Proligue. En ce second match de playoffs, les Picards signent ainsi leur première défaite en poule haute à Grenoble. Une très courte défaite.
[/su_spoiler]
Dimanche 4 mars
[su_spoiler title= »HOCKEY-SUR-GLACE : Lyon – Amiens (Troisième match des quarts de finale de Ligue Magnus) : 3-4″ style= »fancy »]
Les Gothiques détenaient une première balle de qualification en demi-finale, et l’ont presque parfaitement négocié sur la glace de Lyon.
[/su_spoiler]
À lire aussi >>