VOLLEY-BALL : L’Amiens MVB balaye le CNVB

0
227
Crédit photo : Reynald Valleron - GazetteSports

Environ cent cinquante personnes ont fait le déplacement pour venir voir l’Amiens MVB jouait au Coliseum. Et les Aigles les ont remerciées en s’imposant 3 à 0. Pour leur première réception dans ces playoffs, ils ne pouvaient pas mieux faire !

L’échec à Martigues de la semaine dernière est presque effacé par le fort signal que l’équipe picarde envoie ce soir à Illac. L’adversaire que rencontrera la semaine prochaine l’AMVB au stade Pierre-de-Coubertin avait en effet failli (3-1) la semaine passée contre le CNVB.

Même si l’équipe de France junior n’a pas toujours facilité les choses aux hommes d’Ali Nouaour, ces derniers ont toujours su réagir sur la durée et la ténacité. L’Amiens MVB et Illac s’affronteront la semaine prochaine en finale de Coupe de France tandis que les deux équipes ont réussi leur réception de ce week-end.

Camille MARSIGLIA

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

Amiens MVB – Centre National de Volley-Ball Masculin : 3-0 (29-27, 30-28, 25-10)

Samedi 3 mars, 20h, Coliseum

Arbitres : Sylvain GUERTIN, Mickaël BERTHELOT

Amiens MVB : Quadrone, Mbutnga, Krizanovic, Al Jaf, Ndaki Mboulet, Hachemi, Carrat, Sali Hilé, Mocanu, Gendron, Lemere, Valdenaire

Entraîneur : Ali Nouaour

À lire aussi >>

VOLLEY-BALL : L’Amiens MVB joue l’équipe de France junior au Coliseum




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.