RUGBY : Flesselles perd son avance au classement

0
129

Les Samariens démarraient très bien la première mi-temps avec un essai de Lagache à la quatrième minute permettant d’engranger les premiers points du match : 0-5. Trois minutes plus tard, Lagache encore marque une pénalité : 0-8. Maubeuge se réveille alors et marque ses premiers points dans le match avec un essai transformé : 7-8. Flesselles répond tout de suite au réveil de l’adversaire grâce à Vidal (19e) qui marque son essai, transformé par lui même : 7-15. Les visiteurs vont alors subir une fin de première mi-temps où Maubeuge fait parler sa puissance et son agressivité, il prenne l’avantage au score : 18-15. Malgré cela, juste avant la mi-temps, Flesselles repasse devant au tableau d’affichage grâce à l’essai de L. Lesigne (41e).

En seconde période, Flesselles ne réussit pas à marquer de points, malgré le fait que Maubeuge soit réduit à 14 pendant 20 minutes suite à deux cartons jaunes. Les locaux vont réussir à faire plier la défense flesselloise par deux fois malgré un engagement total des visiteurs. Score final : 27-20. Malgré la défaite, Flesselles reste leader de son championnat grâce à un point de bonus chèrement acquis lors de ce match.

Crédit photo : RO Flesselles

À lire aussi >>

RUGBY : Flesselles trébuche à domicile




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.