FOOTBALL : Luigi Mulazzi : « On voit le bout du tunnel »

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Beaucoup de monde, mercredi soir à la Licorne, pour l’assemblée générale de l’Association Centre de formation de l’ASC. Étaient en effet présents tous les jeunes, surtout les U17 et les U19, leurs éducateurs et les dirigeants.

Le président Jacques Liénard a pris en premier la parole mais il s’est fait chiper, pour un court instant, le micro par Luigi Mulazzi. Celui-ci s’est excusé mais il était heureux de faire connaître la décision prise quelques heures auparavant et qui donnait le feu vert à l’ASC pour accueillir ce vendredi, la rencontre de championnat contre Monaco.

« Un gros travail a été effectué et nous voyons le bout du tunnel. Nous avons prouvé que nous étions des gens fiables. Nous allons enfin pouvoir penser au football. Nous allons recevoir Monaco et allons accueilir comme il se doit Lille lundi prochain.« 

Luigi Mulazzi a également remercié tous ceux qui avaient travaillé afin que le stade de la Licorne soit apte à retrouver le football de haut niveau : soit Amiens-Métropole, les Pompiers, la Préfecture, etc.

Lionel HERBET

Crédit photo : Lionel HERBET – GazetteSports

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.