FOOTBALL : Gopé et Talal redonnent le sourire aux Amiénois

0
263
Crédit photo : Lionel Herbet - GazetteSports
CIT Dessaint

Gopé et Talal redonnent le sourire aux Amiénois

Ils ont enfin chanté et poussé le cri de la victoire dans leur vestiaire.

Cela se passait samedi soir au stade Moulonguet et les Amiénois venaient de s’imposer face à Maubeuge 2-0. Cette victoire a été acquise en deuxième mi-temps grâce à Georges Gopé   qui concluait une belle action et le deuxième sur un coup-franc direct de Talal.

Cette victoire a été difficile car Maubeuge n’était pas venu en victime résignée même si, en général, l’ASC eut le monopole du jeu.

Les Amiénois ont dans l’ensemble dominé mais les Nordistes attendaient bien leurs adversaires et ils le furent bien en général.

Toutefois, les équipiers de Sosthène Bah ont su faire preuve de patience, se procurer de belles occasions. Ainsi, avant le but de Gopé, obtenu dans le dernier quart d’heure, deux fois Labeau avait eu la possibilité de marquer. Mais à chaque fois, l’excellent gardien nordiste intervenait avec brio.

Ce but de Gopé était consécutif à une belle action de Labeau. Quant au deuxième but, il suivait une faute et l’expulsion d’un défenseur nordiste.

Talal ajustait un superbe coup-franc et le gardien ne pouvait que constater les dégâts. Ces trois points font beaucoup de bien à l’équipe entraînée par Patrice Descamps qui était soulagé et va donc pouvoir profiter de cette trêve qui coïncide avec la coupe de France.

Pas de match de championnat, donc, la semaine prochaine pour l’ASC (b) qui ira en principe jouer en amical au Paris F.C.

Lionel Herbet

Crédit photo : Lionel Herbet – GazetteSports

Amiens SC (b)- Maubeuge : 2-0 (0-0)

Arbitre M. Dor

Buts : Gope 75e et Talal 82e

Avertissements à Amiens: Kwinta, Corinus, Labeau

Amiens SC (B): Banaziak- Lemarie, Sy, Corinus, Bah- NZeyi puis Traoré 83e, Labeau, Gopé, Kwinta puis Mendes 85e, Nathan, Talal.

Entraineur : Patrice Descamps

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC (b) relève la tête !




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.