FOOTBALL : Quatre suspendus pour Amiens SC-AS Monaco

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Si l’on ne sait pas encore où se disputera la rencontre Amiens-Monaco (13ème journée de Ligue 1, vendredi 17 novembre, 20h45), trois joueurs et un membre du staff savent déjà qu’ils ne participeront pas à ce choc.

Ayant écopé d’un troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama et Coupe de La Ligue), Khaled Adenon, Julien Ielsch et Guy Ngosso sont suspendus pour cette rencontre de la 13ème journée de Ligue 1. Expulsé contre Guingamp, Prince Gouano n’a écopé que d’un seul match de suspension qu’il purgera contre Montpellier, (12ème journée de Ligue 1) ce samedi.

Enfin, Romain Poyet, entraîneur de l’Amiens SC, expulsé pour avoir contesté l’expulsion de son défenseur, écope de deux matches de suspension (dont un par révocation de sursis) de banc de touche, de vestiaires d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Sa suspension prenant effet le mardi 7 novembre, il assistera donc depuis les tribunes aux rencontres Amiens-Monaco (13ème journée de Ligue 1) et très certainement à Amiens-Lille (7ème journée de Ligue 1) qui devrait être programmée le mardi 21 novembre à 18h30.

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr

A lire aussi >>

FOOTBALL : Grande première pour Steven N’Zonzi

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.