FOOTBALL : Titi Buengo signe à Camon

0
569

FOOTBALL : Titi Buengo signe à Camon

C’est surement la nouvelle la plus intéressante en cette période de mercato pour ce qui concerne le football régional et même de la grande périphérie amiénoise. Intéressons-nous aujourd’hui à l’US Camon, club ô combien méritant, qui vient de recruter un joueur de niveau mondial. C’est en effet Titi Buengo qui débarque à Camon et ce avec une double casquette : joueur et aussi éducateur.

L’arrivée, ou du moins le retour, de Titi Buengo va faire plaisir à tous ceux qui ont joué, approché ou tout simplement vu ce joueur toujours souriant et d’une grande honnêteté. Né le 11 février 1980 à Luanda en Angola, Titi est rapidement venu s’implanter dans le quartier nord d’Amiens. Il a débuté dans un club qui depuis a disparu depuis : le FC Amiens.

L’histoire retient qu’il a évolué à l’Amiens SC en Ligue 2 avec pour entraineur Ludovic Batelli et qu’il fut international avec l’Angola, participant même à la Coupe du monde 2006. Titi Buengo était ensuite revenu à l’ASC mais la licence qu’il avait obtenue dans un premier temps lui fut finalement retirée par la Fédération française de football. Titi Buengo en éprouva alors une grosse déception et on le comprend. Il arrive donc à Camon pour ce qui devrait être son dernier défi.

Lionel HERBET




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.