BALAI-BALLON : Une belle soirée au Coliseum !

balai ballon coliseum
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Une belle soirée au Coliseum !

Vendredi 13 mai c’était une nuit un peu spéciale ! Elle clôturait la quinzaine d’animations annuelles autour d’un des plus vieux sport canadien. Ce fut également une nuit spécialement dédiée aux 20 ans du Coliseum… Bien sur vous l’aurez deviné, il s’agissait de « La nuit du ballai-ballon » !

Cette année sur la patinoire du Coliseum d’Amiens, le balai-ballon rassemblait de nombreux participants provenant de diverses associations, entreprises et groupes d’étudiants. Mais pour cette fois-ci, la soirée était ouverte à tout le monde ! Le succès annoncé pour cette nuit a bien été au rendez-vous. Grâce au travail de tous les éducateurs du Coliseum, du responsable Sacha Kalisa et des animations du speaker, Dimitri Durier, l’ambiance était bien là !

Lors de cette nuit très spéciale ce sont 19 équipes de 5 à 6 joueurs qui se sont affrontées. Ces équipes étaient divisées en 3 poules dont 2 poules masculines et 1 poule mixte. Un trophée a été remis aux équipes gagnantes. Les vainqueurs des poules masculines sont les joueurs de Vincent Bachet de l’équipe « Les tontons Flingueurs ». Pour la poule mixte, c’est « La Dream Team » avec Baptiste Levasseur. Et enfin, le trophée de la meilleure ambiance a été remporté par l’équipe de Cécile Godfrin, Présidente de l’association « Salsapills ».

786a6187-3ed5-4612-8bee-41851409e388
L’équipe de la « Dream Team ». Crédit photo : David Gillard
f2850082-7799-48cb-9822-7ee5b0336aeb
L’équipe des « Salsapills ». Crédit photo : David Gillard

Bravo à tous ! Et pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de participer à ces soirées très sympathiques, il y en aura d’autre mais il faudra patienter…
En attendant, le Coliseum vous donne rendez-vous du 23 au 25 mai pour assister au championnat de France UNSS de boxe française et le 11 juin pour « faites du sport ».

A vos agendas !

Flora BOVE