COURSE : Voyage au centre de la ville…

courir la jules verne
Ⓒ Gazette Sports

Voyage au centre de la ville…

La deuxième édition de la  course « Courir la Jules Verne » aura lieu le 29 mai 2016. De retour en plein cœur de la ville, elle offrira à ses participants un nouveau parcours dans un décor incomparable. Maison de la Culture, Cirque Jules Verne, Hôtel de ville, tant de sites qui leur promettront une véritable « balade » touristique amiénoise !

De part son tracé concentré, les spectateurs pourront encourager leurs «  champions » à différents points du parcours. L’organisation attend plus de 5000 coureurs sur 3 épreuves : 5 km mixte, 10 km hommes et 10 km femmes. Ils viendront de toute notre grande région !

Les plus jeunes ne seront pas oubliés. Le samedi matin, leur sera réservée la course « la Petite Jules Verne » sur le stade Maurice Thédié et un 1000m le dimanche matin.

Cet événement est soutenu par les partenaires privés et institutionnels : Orange, Crédit agricole, Eovi Mcd,  Intersport, ERDF, CNDS, le département de la Somme, la région Hauts-de-France et notamment Amiens Métropole qui veut relancer une dynamique en centre- ville.

Inscrivez-vous dès à présent pour bénéficier du meilleur tarif. Les inscriptions en lignes sont ouvertes avec un tarif promotionnel jusqu’au 1er mai à minuit : 5km, 10km homme, 10km femme, 1000m enfant.

Toutes les informations sur le site internet www.courirlajulesverne.com

Isabelle MARECHAL et Flora BOVE