FOOTBALL FEMININ : l’ASC retrouve son stade.

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que leurs homologues masculins retrouvent la Licorne ce soir, l’équipe féminine de l’ASC retrouve aussi leur stade ce dimanche.

Depuis le 1er novembre, les filles n’avaient pas évolué sur le stade de Montieres, dû à la trêve et aux conditions atmosphériques qui ne permettaient pas la pratique sur terrain en herbe.

Elles y affronteront dimanche à 12h30, Gauchy GBF. Un adversaire encore inconnu puisque le match aller avait été reporté au dimanche 10 avril. Bien qu’elles se trouvent en bas de classement, les Axonaises restent sur un nul contre Saint-Quentin et une victoire contre Precy. Elles comptabilisent 11 buts en 3 matchs. L’Amiens SC devra donc rester vigilant et ne pas sous estimer son adversaire.

Les deux autres équipes amiénoises évoluent également à domicile. Porto Amiens jouera face à Saint-Quentin, à 12h30 au stade Émile Guegan. Ce match risque d’être disputé car seulement 2 points séparent les 2 équipes.
Longueau accueillera l’AS2A au stade des Platanes, à Longueau à 12h30. Longueau doit reagir apres la défaite de dimanche dernier contre Saint-Quentin.

Aurelie VERGNAC.

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.