[HOCKEY SUR GLACE] U22, Amiens recevait les Ducs d’Angers

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ne pas perdre, pour ne pas se faire décrocher…

Ce dimanche, Les Gothiques U22 recevaient les Ducs d’Angers ; équipe contre qui  ils avaient gagné en mort subite   (5 – 4) le 13 septembre, et donc, il y avait lieu de se méfier de cet adversaire.

Autre challenge, ne pas perdre pour ne pas être décroché du classement, les Gothiques pointent à la 3ème place à        4 points de Rouen et Grenoble.

Le premier tiers démarrait on ne peut mieux pour les amiénois qui profitaient d’une prison angevine pour scorer par Fabien Kazarine, assisté de son gardien Corentin Cunsolo, (SN).

Les choses étant ce qu’elles sont, les picards insistaient et en deux occasions portaient le score à 3 – 0, (9’24, but du même Fabien assisté de Romain Carpentier ; 16’09, Thibaut Thuillier y va de son but, aidé d’Adrien Josse et de Clément Garrido).

2ème tiers-temps : le temps de l’espoir pour les ducs :

Il ne faudra qu’à peine 5’ aux angevins pour espérer ; 21’49 but de Palvadeau et 26’51, but de Pilote Grest.

Dommage pour eux, le rêve est terminé, les gothiques remettent les choses à leur place en inscrivant un 4ème but par……  eh oui, Fabien Kazarine, assisté de Romain Carpentier et Matisse Bienaimé, (37’31).

3ème tiers-temps : Amiens en patron…

Si les 10 premières minutes du tiers ne verront rien de spécial sur le glaçon amiénois, Axel Prissaint sonnera le réveil des samariens, (50’43), assisté d’Adrien Josse et de Louis Olive ;  Son exemple est suivi de l’intenable Kazarine, assisté de Romain Carpentier et César Boucault, (59’07).

Pour ne pas laisser le mot de la fin à Kaza, c’est Adrien Josse qui conclut ce match, assisté de Louis Olive et Jason Thorrignac, à la dernière seconde, (59’59).

Score final : Amiens 7 – Angers 2,  contrat rempli…. Amiens conserve sa troisième place et creuse l’écart avec ses poursuivants.

Un petit point sur les compteurs :

Romain Carpentier est actuellement le meilleur avec 32 points, (6 buts et 26 assistances)

Fabien Kazarine, second avec 29 points, (16 buts et 13 assistances)

Rudy Matima  est bon troisième, avec 20 points, (11 buts et 9 assistances).

Et pour finir, Rémi Thomas compte 17 points, (soit 8 buts et 9 assistances).

Prochain rendez-vous, soyez patients : ce sera le 13 janvier 2016, les Gothiques recevront d’autres Ducs, ceux de Dijon.

Amis supporters, notez cette date

Patrick GRAUX