Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 05 septembre

Tennis de table : L’événement du Ping Tour 2015 est passé ce week-end à Amiens, afin d’assurer la promotion du tennis de table. Sur le parvis de la maison de la Culture, cette manifestation sportive fut un réelle succès, avec un nombre important de participants. En effet, plus de 3000 participants ont été accueilli par les 60 bénévoles présents. De plus, sur le stand démonstration, l’immense Jacques SECRETIN et les deux joueuses de l’équipe de France, Laura PFEFFER et Océane GUISNEL ont régalé le public.

Dimanche 06 septembre

Course à pied : La course de l’automne des 4 saisons d’Amiens Métropole avait lieu ce dimanche, au départ du Stade du Grand Marais. Deux courses  étaient proposées aux participants, une de 5 kilomètres et une de 10 kilomètres. Voici les résultats (provisoires) du 5km et du 10km.

Ballon au poing : Les finales de Coupe de France étaient organisées ce dimanche à la Hotoie (Amiens) avec la victoire de Beauquesne Derny.

Flag : Le traditionnel tournoi de flag Vincent Risbourg avait lieu ce dimanche au Stade du Grand Marais (Amiens), l’équipe de flag des Spartiates a remporté celui-ci.

Les rencontres à l’extérieur

Football : L’Amiens SC (National) revient de loin ! En déplacement à Orléans, les amiénois étaient menés 2 à 0 par les locaux à cinq minutes de la fin. Mais grâce à de grandes qualités mentales, les joueurs de l’ASC sont revenus à la hauteur de leurs adversaires par l’intermédiaire de Monconduit (86ème) et de Ielsch (90ème) en fin de match. Un point arraché sur le fil, mais qui devrait être de bon augure pour la suite de la saison.

Roller Hockey : Un champion d’Europe en U18 des Greens Falcons de Pont-de-Metz.

 

 




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire