[COURSE] La 3eme des 4 saisons connait ses vainqueurs !

0
27

Courses des 4 Saisons d’Amiens Métropole du 06/09/2015

Ce dimanche 6 septembre 2015 étaient organisées par le club de l’Amicale du Val de Somme, au Parc du Grand Marais, les 3 courses classiques des 4 Saisons d’Amiens Métropôle (5 km puis 10 km Joggers et As).

Cette étape estivale a réuni 437 coureurs sur l’ensemble des courses.

Sur le 5 km, Antoine DUBREUCQ (Amicale du Val de Somme) s’est imposé en 15’40 devant Brahim ZOUAOUI une vingtaine de secondes derrière et Quentin GAUDRY (Amicale du Val de Somme). Karine LEROY du Running Club de Corbie l’emporte en 21’50 devant Céline GODICHAUD d’Esprit Running et Aïcha ZOUAOUI (Amicale du Val de Somme).

Sur le 10 km Joggeurs et As, 279 athlètes se sont opposés sur les deux courses. Après une petite mise en jambes, Antoine DUBREUCQ s’impose à nouveau en 32’46 devant Jimmy RUET, tous deux de l’Amicale du Val de Somme et Grégory TUTOIS (US Camon) ; chez les féminines, Saliha RARBI (Amicale du Val de Somme) gagne en 38’37, Valérie FRÉVILLE-LABBÉ (SC Abbeville) finit seconde en 41’38. Séverine BERANGER (US Camon) complète le podium.

La prochaine et dernière épreuve des 4 saisons se déroulera le 8 novembre prochain et clôturera cette édition 2015.

Magali Condette

Photo du diaporama : Magali Condette et Adiolio Photo.

[slideshow_deploy id=’5703′]




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.