Dimanche dernier avait lieu le tournoi de flag « Vincent Risbourg ». Tournoi ouvert à tous où se mêlent anciens joueurs, néophytes, curieux, joueurs internationaux…

Sept équipes se sont rencontrées. A l’issue du classement,  1/2 finale et finale se sont jouées sous un ciel très clément. Les « Rats » d’Arras, les « Mystic Legends » de St Quentin et les « Frelons » composés d’une bande d’amis,  avaient fait le déplacement sur le terrain des Spartiates. Ils ont pu se frotter à l’équipe de flag du club, tout comme aux Old School, ou à des internationaux partant pour la coupe d’Europe de flag en Espagne.

Une préparation très fun pour Justine Leterrier retenue en équipe de France de Flag et prête à partir pour Madrid. Nouvellement en poste dans l’éducation nationale, elle a pu obtenir un « bon de sortie » mais sans solde. Elle espère pouvoir développer cette pratique au sein l’éducation nationale.

team france flag0003

 

team france flag0011

 

 

 

Elle sera accompagnée de Thibault Caudelle et de Gaetan Parhuitte représentant l’équipe de France Masculine. Le flag est ouvert à tous. C’est un sport sans contact, mixte, aux règles simples mais aux stratégies très variées  dans l’esprit du Foot US.

 

Profitez d’Agora pour rencontrer l’équipe des Spartiates !

 

Léandre Leber

 




  • Jeu EatInUSA

    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.