[BALLON AU POING] La revanche de Beauquesne sur Beauquesne…

0
44

Dimanche avait lieu la Coupe de France du ballon au poing à la Hotoie avec, comme toujours, des spectateurs nombreux et connaisseurs pour la plus part  mais parfois aussi agressif !

Pour certains joueurs, c’étaient même une journée marathon !! A l’image d’Antoine Bouvet et l’un des ses co-équipier qui, dans la journée,  passés du ballon au poing au football avec l’équipe de Doullens puis revenaient à la Hotoie pour la finale et enfin le  « challenge du poing d’or »… Une finale entre les deux équipes de Beauquesne et une revanche du 15 Août alors en demie-finale.

ballon au poing septembre 15 0040 - leandre leber

L’équipe d’Antoine Bouvet l’avait emportée. Le scénario semblait se redessiner à l’identique en menant (3-0).  Finalement c’est l’équipe d’Anthony Derny qui allait vaincre (7-5). Une fin de match houleuse qui entachait cette fête. L’apaisement doit être fait, deux belles équipes à Beauquesne, évitons les frères ennemis…

Pour le poing d’or, il fallait jeter le ballon a plus de 50m comme l’a fait Geoffroy Maisse, devant le vainqueur 2014 Jérome Briault et Antoine Bouvet !

 

Léandre Leber

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.