Dimanche avait lieu la Coupe de France du ballon au poing à la Hotoie avec, comme toujours, des spectateurs nombreux et connaisseurs pour la plus part  mais parfois aussi agressif !

Pour certains joueurs, c’étaient même une journée marathon !! A l’image d’Antoine Bouvet et l’un des ses co-équipier qui, dans la journée,  passés du ballon au poing au football avec l’équipe de Doullens puis revenaient à la Hotoie pour la finale et enfin le  « challenge du poing d’or »… Une finale entre les deux équipes de Beauquesne et une revanche du 15 Août alors en demie-finale.

ballon au poing septembre 15 0040 - leandre leber

L’équipe d’Antoine Bouvet l’avait emportée. Le scénario semblait se redessiner à l’identique en menant (3-0).  Finalement c’est l’équipe d’Anthony Derny qui allait vaincre (7-5). Une fin de match houleuse qui entachait cette fête. L’apaisement doit être fait, deux belles équipes à Beauquesne, évitons les frères ennemis…

Pour le poing d’or, il fallait jeter le ballon a plus de 50m comme l’a fait Geoffroy Maisse, devant le vainqueur 2014 Jérome Briault et Antoine Bouvet !

 

Léandre Leber

 




  • Laisser un commentaire