A la maison pour le dernier match de la saison, les volleyeuses avaient à cœur de montrer au public leurs valeurs. Invaincus depuis 5 matches, la série devait se finir en beauté ! Un signe  aussi pour montrer à tous que leur place n’était pas en play-down.  Le coach est bien déterminé à poursuivre la saison prochaine sur cet élan.

Le 1er set a été emporté par les joueuses de Clamart 21-25. Mais l’ALMVB ne comptait pas en resté là. Les autres sets n’ont été qu’une course entre les deux équipes pour passer devant au score. Mais à ce jeu, les Samariennes ont eu le dernier mot à chaque fois. La victoire s’est faite en 4 sets disputée, mais l’invincibilité a été préservée avec maintenant 6 victoires d’affilées. Dans cette série de play-down l’ALMVB a pris 17 points sur 18 possible ! Pour l’équipe de Clamart cette défaite entraîne sa relégation en division inférieure, tout comme Laon.

La prochaine saison est déjà dans les papiers, l’envie de montrer plus encore avec cette frustration du fait d’un nouveau règlement, mais tel est le sport. La valeur de l’équipe passera par le terrain et les play-off en ligne de mire à ne pas douter !

Léandre Leber

 




  • Laisser un commentaire