L’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE organisera ce week-end, les samedi 4 et dimanche 5 avril 2015 son traditionnel Tournoi National, salle Albéric Labaume, au 304 de la rue Gaulthier de Rumilly, à Amiens.

150 à 200 compétiteurs sont attendus sur deux jours, avec des séries ouvertes à tous les pratiquants, de tout âge et de tout classement :

– Le samedi 4 avril à partir de 11h: 3 séries destinées aux joueurs ayant moins de 1100 points, une série jeunes, une série handisport, un tournoi de doubles, et l’Open Dames;

– Le dimanche 5 avril à partir de 8h45: 3 séries destinées aux joueurs ayant moins de 2000 points et l’Open messieurs (à partir de 14h30).

Les inscriptions courent jusque vendredi soir. Mais à ce jour 12 joueurs classés dans les 200 meilleurs joueurs français sont d’ores et déjà inscrits dans le tournoi Open (dont le n°88 Chen WANG, ancien joueur abbevillois).

A partir de 17h-18h le dimanche, les 1/8ème de finale du tournoi Open donneront le signal du début des affrontements entre joueurs de très haut niveau.

Si le spectacle vous dit, nous vous accueillerons ce week-end avec grand plaisir,




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.