A n’y rien comprendre.

 Ce week-end, alors que toutes les équipes de l’Amiens SC  et même toutes celles d’Amiens-Métropole seront au repos, pour cause de terrains verglacés et impraticables; les féminines amiénoises seront par contre, en action.

En effet, la Fédération a maintenu le match de ce dimanche pour le compte du championnat de France D2.

Alors que dans le même temps, la Licorne n’est pas en mesure de faire jouer le match de National entre Amiens Sc et Fréjus  et le dimanche, la rencontre Amiens SC-Caen pour le compte du challenge Gambardella, à deux pas de là, on pourra quand même assister à un match de football.

Précisons qu’Amiens Métropole, très remonté après les déclarations d’Antoine Kombouaré l’entraineur de Lens qui avait comparé la pelouse de la Licorne à ses plages de Nouvelle-Calédonie,  a du reste étendu sa décision à tous les terrains de la ville et des environs.

Pourtant, il y aura bien une exception ce dimanche avec ce  match de D2 féminine enter l’ASC et Nancy.

Les joueuses d’Antoine Mankowski vont en effet recevoir l’équipe de Nancy et on sait que le club lorrain attache beaucoup d’importance au foot féminin. Du reste, l’entraineur est un ancien pro.

Ce match ASC- Nancy se déroulera sur le synthétique du stade Guégan à Amiens (à deux pas du centre de formation).

> Battues largement la semaine dernière à Saint Maur (mais c’était prévu), les Amiénoises vont avoir uen tâche très difficile mais elles vont tout faire tout faire pour obtenir ne serait-ce qu’un nul.

> Dimanche à 15 heures synthétique du stade Guegan à Amiens

> Amiens SC- AS Nancy

Lionel HERBET




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.