Le Club Cycliste de Salouël et ses coureurs réalisent une saison de grande ampleur, avec à la clé plusieurs succès et podiums. En effet, Patrick Rifflet a récemment apporté la 62ème victoire au club de la métropole amiénoise, ce qui est un record absolu depuis la création du CC Salouël.

Cette saison riche en succès démontre le développement du club ces dernières années. Voici les dernières victoires des coureurs du CC Salouël :

Patrick Rifflet (Cat.1) est devenu vainqueur du Grand Prix de FREVENT (62) le 14 Septembre 2014.

– Patrick Rifflet (Cat.1) a également remporté le Grand Prix FFC de SAINT RIQUIER (80) en D1/D2 le 13 Septembre 2014.

Ludovic Carpentier (Cat Pass 3)  a remporté le Grand Prix FFC de SAINT RIQUIER (80) en D3/D4 le 13 Septembre 2014.

De plus, Denis Lejeune (Cat Pass 4) s’est hissé sur la troisième marche du podium au Grand Prix FFC de SAINT RIQUIER (80) le 13 Septembre 2014.

Ce week-end, les couleurs du CC Salouël seront également représentées aux Championnat de France du Contre-la-montre ainsi qu’au Trio Normand (Épreuve de Contre-la-montre internationale).

A noter également que le club prépare d’ores et déjà la saison prochaine, avec les arrivées de quatre nouveaux éléments : Rémi Psuja (Cat 1 Ufolep + pass cyclisme FFC, AC Pont Sainte Maxence), David Poulet (Cat 1 Ufolep + pass cyclisme FFC, AC Nesle), David et Pascal Foirest (Cat GS Ufolep + pass cyclisme FFC, EC Moreuil VA).

Partenaires Gazette Sports

 

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.