La Team Salouël continue d’engranger les trophées en cette période estivale ! Après les récents succès de Corentin Poret et Frédéric Cresson (cf cet article), d’autres coureurs du club se sont illustrés la semaine passée.

Tout d’abord, nous pouvons souligner la performance de Tom Poret (catégorie Pré-Licencié 6 ans), qui remporte la première victoire de sa très jeune carrière. En effet, le jeune amiénois est arrivé en tête du Grand Prix d’Ecole de vélo de Nesle (80) le 19 juillet. Ce succès est le 39ème de la saison pour le club de la métropole amiénoise.

De plus, Patrick Rifflet (catégorie 1) s’est adjugé le Grand Prix de Brau Saint-Christophe (80) le 23 juillet dernier, ce qui constitue la 40ème victoire de la saison pour le club du CC Salouël.

Enfin, Medhi Pade (catégorie 1) réalise également une belle opération, en terminant deuxième du Grand Prix de Friville-Escarbotins (80), le 20 juillet dernier. C’est la 102 ème fois cette saison qu’un coureur de la Team Salouël termine sur le podium.

A noter également que plusieurs coureurs du CC Salouel participeront aux Boucles de l’Yonne (69) du vendredi 15 au dimanche 17 août. Une course comportant 4 étapes. Voici la liste des joueurs qui effectueront le déplacement :

Dimitri Poret (cat 1)

Patrick Rifflet (cat 1)

Julien Guyart (cat 1)

Christopher Decaussin (cat 1)

Méhdi Padé (cat 1)

Samuel Bruhier (cat 2)

Ludovic Carpentier (cat 2)

Bonne chances à eux !

Partenaires Gazette Sports

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.