Foot US: Une première pour les Poppy’s Juniors!

0
56

Le dimanche 26 janvier 2014 est devenu une date historique pour le club des Poppy’s d’Albert. En effet, ce jour-là, l’équipe junior du club a disputé son premier match depuis sa création en se déplaçant à Rouen pour y affronter les Léopards.

Poppy's albert

Pour leur première rencontre, les jeunes Poppy’s d’Albert (Championnat Régional Junior) se sont inclinés lourdement 54-0 face à une très bonne équipe des  Léopards de Rouen, qui évolue en Championnat National Junior. Une défaite logique malgré l’entente effectuée avec les Loups de Louviers pour l’occasion.

Cependant, le score de cette partie était secondaire, est l’objectif principal était « de faire travailler nos juniors » selon le président du club albertin, Alexis  Boulenger.

Pour le coach des jeunes Poppy’s, Pierrick Lebrun, « l’équipe a effectué de belles choses face à une équipe expérimentée qui existent depuis plusieurs années,  mais nous avons eu des problèmes dans la finition ». Ce constat semble normal, puisque pour la majorité des joueurs de l’équipe, ce match était le premier de  leur jeune carrière. Un match qui s’est « déroulé dans un bon esprit », selon le coach. Cette rencontre sur le plateau de pré-saison des Léopards  leur a donc permis de découvrir l’environnement et les conditions d’un match avant de débuter officiellement en championnat.

Le premier match de championnat des jeunes Poppy’s se déroulera à domicile, face à l’entente Predators/Harres le samedi 1er mars 2014. Il reste un mois à Pierrick Lebrun et son équipe pour régler les derniers détails afin d’être prêt pour l’ouverture du championnat régional. Et il vous reste donc un mois pour vous organiser afin de venir assister à cette première rencontre officielle des Poppy’s Junior !




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.