L’équipe de l’Amiens STT affrontera ce samedi 10 mars à 17h, pour la 4ème journée de la deuxième phase du championnat de Nationale 1, l’équipe de Boulogne-Billancourt. Après leur victoire dans le derby picard face à Saint-Quentin (8/3), les Samariens entendent bien poursuivre leur quête de l’accession en Pro B.

Boulogne ne viendra pas pour rien

L’équipe boulonnaise occupe actuellement la 5ème place de la poule, après deux défaites contre Grenoble (8/6) et Saint-Quentin (8/2), pour une seule victoire contre Tours (8/5). Pour assurer son maintien, l’équipe parisienne a désormais besoin de points et elle devrait faire appel plus régulièrement, pour se renforcer, à ses joueurs de Pro B. Elle pourrait ainsi aligner l’ancien abbevillois Chen WANG (n°127), Hugo BATTOCCHI (n°149), Alexis MOMMESSIN (n°172) et Enrique MASSARO (n°397) ou Louis REUSEAU (n°464).

Sur le papier l’équipe amiénoise est favorite. Mais les matches devraient êtres très accrochés et d’un très haut niveau. Michal OBESLO (n°46), Yannick VOSTES (n°71), Julien INDEHERBERG (n°122) et Clément CHOBEAU (n°147) sont prévenus et seront sur leurs gardes.

Le carré magique de l’ASTT fera tout pour garder son invincibilité ainsi que la première place du groupe. Rendez-vous salle Labaume pour savoir si la mission sera accomplie par Michal Obeslo et les siens.

Amiens STT – Boulogne-Billancourt (b) 

11ème journée de National 1

Samedi 10 mars, 17 heures

Salle Labaume, Amiens

Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT enchaîne




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.