L’ESC Longueau retrouvait le chemin du championnat face à Gouvieux dans le cadre de la douzième journée de National 3. L’ESCLAMS s’est imposé sans trembler et enchaîne après son succès à Saint-Quentin en coupe.

Jamais inquiétée, la « Green Team » faisait le trou dès le premier quart, dans un début de match pourtant marqué par les nombreuses pertes de balles. Longueau se montrait plus solide, prenait les devants (10-5, 4′) et prenait le large dans la foulée (25-14, 10′).

Dès lors, Gouvieux subissait la loi du leader. Les bonnes séquences défensives s’enchaînaient pour les locaux qui creusaient petit à petit l’écart, menant de vingt-cinq points à la pause (53-28).

Tranquilles en seconde période, les Longacoissiens continuaient à accentuer leur avantage, comptant trente-six points d’avance au buzzer du troisième quart (75-39), pour finalement s’imposer avec un écart de trente-quatre points (94-60).

Adrien ROCHER

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

ESCLAMSBB – GOUVIEUX BO : 94-60 (25-14, 28-14, 22-11, 19-21)




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.