VOLLEY-BALL : Les filles font la passe de 2

Apres un très bon succès face à Rantigny, il fallait le confirmer face à l’USCA, qui s’est présenté au gymnase de La Paix avec une équipe pleine d’expérience et de surprises. En effet, les filles de Rivery ont causé quelques soucis aux filles de la métropole en étant percutantes à l’attaque et au service.

Toujours avec un effectif incomplet, les filles de Marc Albers ont fait le minimum syndical ce samedi soir, n’arrivant que partiellement à imposer leur rythme dans de trop rares moment du match. Cependant, le principal est acquis avec les 3 points.

Les filles menaient avec Mancini et avaient une réception très stable grâce au trinôme Mancini, Lefeuvre, Vanoverbeke. Mais elles n’ont jamais réussi à se mettre dans le bon rythme. « C’est malheureux car je n’ai pas pu donner du temps de jeu à toutes les filles comme la semaine dernière et cela m’embête un peu », confie Marc Albers.

Car à l’image du dernier set, le match fut serré et mené 21/23. Les filles ont du batailler pour gagner la quatrième manche sur le score de 26/24.

Effectif : Guillaume, Pethke, Vanoverbeke, Jardon, Bocquillon, Mancini, Lefeuvre, Eichelberger, Gicquel, Percheval, Catelain

Entraineur : Albers

AMVB / USCA : 3/1 25/19 ; 25/15 ; 19/25 ; 26/24

Tiphaine BACHELET



  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire