2 équipes, 2 chemins, 1 objectif !

C’est reparti. Les deux équipes de kayak-polo N1 du club de Loeuilly canoë-kayak reprennent la route en quête de victoire. Cette fois-ci, c’est sur des routes différentes que les picard(e)s devront sortir leur épingle du jeu… Car à ce stade de la saison il va falloir prouver qu’ils ou elles ont leur place ! Ce week-end c’est donc le début des matchs retours.

N1 féminine

Les féminines prendront la route en direction des terres bretonnes, Acigné (35).  Pour les deux jours de compétition avec un collectif réduit à seulement 5 joueuses cela ne leur permettra pas de « se reposer » derrière leurs lignes. Elles devront être combatives, déterminées et collectives.
Le samedi, les bleues iront affronter les équipes de l’Aquitaine et du Calvados et le dimanche, Montpellier et Avranches. La tache ne sera pas mince mais elles savent désormais ce qu’il faudra réaliser pour « tenir » ces équipes « solides ».
Pour ces débuts de matchs retour : Est-ce que la Bretagne ça les gagne ?

N1 Homme

Pour l’équipe masculine ce sera vers le Pas-de-Calais, sur les terrains de St-Omer (62), qu’ils devront sortir leurs matchs ! Les picards le savent et ils seront tous présents pour sortir de la zone rouge. Ils se retrouveront face à l’équipe de Thury-Harcourt et de Pont d’Ouilly puis de Condé-sur-Vire et de Strasbourg.
Des adversaires de tailles mais les bleus n’ont pas dis leur dernier mot.
Iront-ils marquer les esprits chez leurs voisins des Hauts-De-France ? Réponse dimanche soir… Mais en attendant continuons de les soutenir pour leur maintien en Nationale 1.

Allez Loeuilly !

Flora Bove

Laisser un commentaire