Le club de l’Amiens Sport Tennis de Table organisera ce samedi 30 mars son grand tournoi national annuel dans sa salle emblématique, le gymnase Albéric Labaume au 304 rue Gaulthier de Rumilly.
Ce tournoi national verra plus de 150 pongistes s’affronter, et venant de toute la France. Les joueurs pourront s’inscrire dans 6 séries en fonction de leur classement.
Le tournoi sera dirigé par les deux juges-arbitres du club, Dany BOURRE et Jean-Robert SELLIER.
La première série débutera à 9h, et la série phare, l’Open Crédit Mutuel à 15h30, avec une fin prévue à 21h30.
L’ASTT au rendez-vous
Les joueurs du club amiénois pourraient briller lors de ce tournoi national, notamment Alexis MOMMESSIN et Clément CHOBEAU, joueurs de l’équipe une dans le tableau Open. Et nous suivrons tout particulièrement les parcours de Marine HUON et de Clémence WALTI dans l’Open Dames, de Lir CAHILL dans la série <800 points, de Tom BOYARD dans la série <1500 points, ainsi que des frères HERSENT Léo et Tristan ainsi qu’Antoine HUON dans la série <2250 points.
Un œil sur les espoirs
Ce tournoi sera l’occasion de voir évoluer les jeunes pépites et futurs espoirs du tennis de table national: les minimes Nathan LAM (Lille) et Luca TRASCU (Abbeville), et les cadets Kilian FARDEL (Breteuil) et Samuel VAN LOOY (Saint Laurent Blangy).
Timothée Van Poecke
Crédit photo : Coralie Sombret
À lire aussi >>