Pour son deuxième match de la saison, les “GreenFalcons” se déplaçaient sur le terrain de Rouen troisième pour garder espoir dans la course aux play-offs.
Après une première mi-temps très compliquée puisque à l’issue de laquelle ils sont menés 4/1, les visiteurs vont réagir. Au retour des vestiaires la réaction ne tarde pas à se faire attendre puisqu’ils inscrivent deux buts en moins d’une minute très tôt dans le second acte. Cela les relancent dans le match. En s’appuyant sur un très bon Théo dans les buts en deuxième mi-temps ils vont aller chercher la victoire 4/6.
Toutefois les “GreenFalcons” sont éliminés de la course aux play-offs puisque Maisons-Laffitte a gagné dans le même temps contre Ris Orangis 7-1 assurant la quatrième et dernière place qualificative pour les play-offs.
Après cette nouvelle victoire contre un “gros poisson” du championnat, Pont-de-Metz prouve qu’il aurait pu jouer les premiers rôles sans être passé à côté de son début de saison. L’objectif est maintenant de remporter les deux derniers matchs pour finir en beauté.
La rédaction
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesport
A lire aussi <>
HOCKEY-SUR-GLACE : Le bonheur ça se vit, mais ça se raconte aussi…