Pour la première d’Emmanuel Boissier sur le banc, les U17 Nationaux de l’US Camon reçoivent le Paris Saint-Germain ce dimanche à 14h30. Les jeunes camonois sont dans le besoin absolu de points.
Défait le week-end dernier à Chambly (4-2), l’US Camon est plus que jamais bon dernier de sa poule avec seulement huit points marqués en seize rencontres. Le premier non relégable, Quevilly, se trouve lui à six points des Camonois. Le maintien est donc toujours possible. Mais pour y croire, il faudra marquer des points, et notamment à domicile.
La tâche s’annonce toutefois compliquée ce week-end face à une formation parisienne en confiance. Car même si Camon était aller chercher un point au PSG en octobre, l’équipe semble depuis métamorphosée. En effet, les jeunes franciliens viennent d’enchaîner cinq succès d’affilée, dont le dernier chez le leader, le SM Caen (1-3), et n’ont plus perdu depuis début novembre. Une grosse affiche se profile donc ce dimanche à Lucien Jovelin.
Le changement d’entraîneur aura-t-il l’effet escompté ? Impossible évidemment de répondre après un seul match mais une réaction est attendue dans les rangs de l’US Camon ce dimanche.
Esteban Nomine
Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports
US Camon – Paris-Saint-Germain
19ème journée de la poule A du championnat National U17
Dimanche 17 février, 14h30, Stade Lucien Jovelin
À lire aussi >>
FOOTBALL : Du mouvement sur le banc des U17 Nationaux de l’US Camon