Les joueurs de l’US Camon ont littéralement renversé le Chaumont CS (1-2), 5ème de Régional 2, et réalisent ainsi la très bonne opération du week-end.
L’US Camon reprend du terrain
Alors que les choses étaient plutôt mal embarquées, Camon s’est sorti du piège isarien en un éclair. Retombés dans leurs travers, bien trop tendres et défaillants dans la détermination, les joueurs de l’USC se sont fait surprendre en première mi-temps. À l’image de leur début de match lors du derby contre l’ACA le week-end dernier. Et tout comme à Jean Bouin, ils sont revenus plus conquérants après la pause. Il aura toutefois fallu attendre les dernières minutes pour voir Sambou puis Adjidé offrir la victoire (1-2) aux leurs sur le fil.
Trois points précieux qui, conjugués au nul (2-2) entre l’ancien deuxième, Étaples, et le leader, Outreau, permettent à l’USC de remonter sur la deuxième marche du podium de R2. De quoi remettre en confiance et sur les bons rails les jaunes et noirs qui reviennent par la même occasion à un petit point de la première place.
Ce week-end les hommes de Titi Buengo recevront le FC Chambly (c) pour tenter d’enchaîner deux succès consécutifs pour la première fois depuis début novembre.
Esteban Nomine
Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports
Chaumont – US Camon : 1-2
12ème journée de Régional 2
Dimanche 20 janvier, 14h30, Parc Des Sports Vexin-Thelle
À lire aussi >>