FOOTBALL : L’US Camon paye son retard à l’allumage

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’US Camon a subi une deuxième défaite de rang, la première à domicile, aux dépends de l’Outreau ASF, qui en profite pour chiper la première place de Régional 2. Menés très tôt, jamais les Samariens ne sont parvenus à revenir.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

L’USC s’est cassé les dents

Tout comme il y a deux semaines, les Camonois se retrouvent vite menés. Après seulement quatre minutes Devilliers déborde et centre, Hallu manque son intervention, et François n’a plus qu’à pousser le ballon au fond (0-1 4′). L’USC peine alors à réagir et apparaît une nouvelle très fébril dans le secteur défensif. Souvent sauvé par son attaque de feu, Camon ne se procure aujourd’hui que quelques bribes d’occasions en première mi-temps. Il s’en est même fallu de peu pour que François ne double la mise, profitant d’une passe en retrait camonoise mal assurée (39′). Mais le score n’évolue pas avant la pause.

Au retour des vestiaires les entrées de Ramla et Pechin font beaucoup de bien. L’US Camon réagit, joue plus simplement, et devient enfin dangereux. Mais les jaunes et noirs vont être coupés dans leur élan. Ils perdent en effet Camara, expulsé peu après l’heure de jeu (64′). Et face à une solide formation d’Outreau bien en place, les Picards se cassent les dents.  Dans la foulée néanmoins Zerdab se présente face au portier outrelois, le feinte puis frappe mais voit le ballon repoussé par un excellent retour de Laurent (70′). Malgré quelques situations l’USC ne revient jamais et se voit contraint de céder la tête du championnat à son bourreau du jour.

Il faudra donc relever la tête lors du derby prévu la semaine prochaine contre la réserve de l’AC Amiens, sous peine de s’enliser dans une spirale négative.

Esteban Nomine

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

US Camon – Outreau ASF : 0-1 (0-1)

7ème journée de Régional 2

Dimanche 25 novembre, 14h30, Stade Lucien Jovelin

US Camon : Colombo (g.) – Ntumba, Dos Santos, Hallu (c.), Gouffe – Camara, Sambou – Adjide, Sangare (Pechin 45′), Richard (Ramla 45′) – Zerdab

Remplaçants : Pouye, Ramla (45′), Pechin (45′)

Coach : Titi Buengo

A lire aussi >>


Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.