Ce samedi au Coliséum l’ESCLAMS retrouve un adversaire qu’elle connaît bien en la personne de Loon-Plage, son rival en N3 la saison passée.
Longueau peut faire la différence à domicile
Ne serait-ce pas le moment pour les hommes Liam Michel de lancer une dynamique positive ? Les Longacoissiens restent en effet sur deux victoires à domicile. Deux succès obtenus certes contre Poissy, dernier de Nationale 2, puis contre Margny, évoluant en N3, en Coupe de France, mais qui ont sans doute fait du bien au moral. Valider ces deux résultats positifs par une troisième victoire de rang à domicile, qui plus est au Coliséum, permettrait peut-être à la Green Team de faire enfin basculer sa saison du bon côté.
Le souci c’est qu’en face, ce sont les Nordistes de Loon-Plage et leurs fervents supporters, bête noire de Longueau la saison dernière, qui se présenteront au Coliséum. La seule équipe de Nationale 3 à avoir battu la Green Team, qui plus est par deux fois, la saison passée, s’est d’autant plus bien acclimatée à la Nationale 2. Grâce à ses six succès pour trois revers, Loon-Plage pointe en effet fièrement à la deuxième place, et sera difficile à faire douter.
On espère donc assister à un match aussi intense et disputé que celui de la saison dernière, à l’issue cependant différente cette fois-ci pour les hommes de Liam Michel.
Esteban Nomine
Crédit photo : Roland Sauval – GazetteSports
ESCLAMS – AS Loon-Plage
10ème journée de Nationale 2
Samedi 24 novembre, 20 heures, Coliséum
A lire aussi >>