Onzième et avant dernier de sa poule avec cinq défaites pour une victoire, l’ASCBB se déplace sur le parquet d’Alfortville quatrième avec trois victoires pour deux défaites.
Après une mini- trêve de quinze jours, les Amiénois retrouvent les parquets avec la ferme intention de faire oublier leur prestation contre Beuvrage à domicile. Sévèrement battus lors de la dernière journée à domicile 75-98, les joueurs de Frédéric Domont se doivent de réagir surtout dans le contenu. Car au-delà de la défaite, les Amiénois avaient commis beaucoup trop d’erreurs pour espérer quelque chose. Une performance qui avait un peu cassé leur progression, eux qui de match en match apprennent et progressent dans ce championnat de Nationale 3 bien supérieur à celui de pré-nationale où ils évoluaient la saison passée.
S’ils partiront une nouvelle fois pas favoris, les joueurs de Frédéric Domont avec de l’envie, de la rigueur et du sérieux, peuvent revenir de ce déplacement avec une belle victoire, ce serait alors la première à l’extérieur.
6ème journée de Nationale 3, Poule I
Alfortville – ASCBB
Samedi 3 Novembre à 20h au Palais des Sports d’Alfortville
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports