TENNIS : L’AAC labellisé

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Samedi après-midi, le club de Tennis d’Amiens Métropole s’est vu récompensé du label Club Roland-Garros, attribué à une centaine de clubs.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Patrice Brulez : « Un label mérité pour le club. »

Le président de la ligue des Hauts-de-France, Patrice Brulez, a ainsi décoré l’AAC de ce label, en donnant une plaque commémorative à Karla Mraz, directeur du club, et Clément Le Leap, président de l’AAC.

Le président de la ligue exprime ce choix de récompensé l’AAC : « On récompense les clubs qui ont des belles installations de terre battue, qui peuvent rappeler Roland-Garros quand on rentre sur le court. C’est un label pour cent clubs, sur sept mille huit cent. C’est un label réservé. C’est une reconnaissance pour les clubs, l’essence même du tennis en France, c’est la terre battue. C’est un label mérité pour le club. »

Karla Mraz, parle quant à elle « plus d’un début qu’un achèvement. On est soucieux de faire connaître notre sport et nos installations, et de les faire vivre avec nos événements. Le tennis sur terre battue est notre priorité, l’entretien des nos installations également, voire même de les améliorer. »

Avec ce label, le club peut s’entretenir avec d’autres qui font le plus grand tournoi français, des formations, et aussi vendre des produits griffés de la compétition. Et surtout, cela motive davantage le club, déjà très présent dans les événements concernant la balle jaune.

Romain Prot

Crédits photos – Romain Prot – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.