La réserve de l’Amiens SC a concédée sa deuxième défaite à l’extérieur de la saison. Défaite par Grande-Synthe, samedi, l’équipe a également perdue Gneba, sanctionné d’un carton rouge en fin de match.
Un début de match très timide, oublié par une fin rythmée
La première période a été assez creuse, sans réels dangers, les deux équipes, qui se connaissent, se sont contenus pour éviter un sursaut d’attaque adverse.
La deuxième période est quant à elle, plus ouverte. Plus de brèches se creéaient pour les amiénois, qui finissent par ouvrir le score, grâce à Demirel, bien servi par Ngando (50′, 0-1). Le match va s’accelerer dans les vingt dernières minutes. Grande-Synthe marque deux fois en sept minutes, pour prendre l’avantage (72′, 79′ (s.p), 2-1).
Une expulsion qui peut faire mal
Et ils jouent également en supériorité numérique, suite à l’expulsion de Martin Gneba, double buteur lors du dernier match de la réserve contre l’Olympique Marcquois (4-0). Son absence risque de manquer au prochain match, dans un effectif déjà très instable, où Patrice Descamps n’a jamais les mêmes joueurs chaque week-end. Cela du fait que l’équipe première peut prendre des joueurs de la réserve chez les pros, le principe même de l’équipe réserve.
L’ASC(b) s’incline donc face à Grande-Synthe, et laissent encore filer les points à l’extérieur.
Maintenant, pour les joueurs de Patrice Descamps, il faut se préparer à la réception de Senlis, dimanche après-midi, pour remonter au classement, contre une équipe encore sans victoire dans cette nouvelle saison.
Grande Synthe- Amiens SC (b): 2-1 (0-0)
National 3, Journée 3
Buts: Demirel (50′)
Avertissements: Sakho, Lesueur
Expulsion : Gneba
Amiens SC (b): Gauducheau – Gendrey (Kwinta (82′)), Baskar, Sakho, Lesueur- Ielsch, Demirel, Ngando (Gomis (72′)), Segarel, Balde (Diayté (65′)), Gneba
Entraîneur : Patrice Descamps.
Romain PROT
Crédits photos : Reynald Valleron – Gazettesports.fr