Sorti suite à un choc tête contre tête avec Julio Tavares, samedi dernier lors de la rencontre Dijon – Amiens SC (1-1), Prince Gouano manquera bien la rencontre décisive dans la course au maintien face à Troyes, ce samedi.
Dix jours d’indisponibilité pour Gakpé
« Par rapport à son choc reçu à la tête, samedi à Dijon, Prince Gouano n’a pas repris l’entraînement, confirme, à son sujet, Christophe Pelissier. Il a consulté un neurologue en début de semaine et il doit le consulter à nouveau en début de semaine prochaine pour valider ou non sa reprise d’entraînement. » Si le spécialiste ne donne pas son feu vert, le capitaine de l’Amiens SC devra alors rester au repos forcé encore une semaine de plus.
Entré en jeu à la place de Gouano à Dijon, Serge Gakpé était également sorti en cours de jeu en raison d’une nouvelle blessure à la cuisse. Déjà écarte des terrains courant février, l’international togolais est également sur le flanc, ce week-end. « Serge a une déchirure à la cuisse, il est également arrêté une dizaine de jours », précise son entraîneur.
Des forfaits qui devraient permettre à Issa Cissokho, absent à Dijon, et à Georges Gope-Fenepej d’être parmi les dix joueurs convoqués pour ce match ô combien crucial dans la lutte pour le maintien.
Romain PECHON
Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr
Le groupe probable
Bouet, Gurtner (g.), Adenon, Avelar, Cissokho, Dibassy, El Hajjam – Bourgaud, Fofana, Ielsch, Kakuta, Monconduit, Zungu – Gope-Fenepej, Konaté, Manzala, Mendoza, Traoré.