Alors que la Somme est placée en vigilance rouge canicule, le préfet a pris plusieurs mesures exceptionnelles. À partir du mercredi 24 juin à midi, les manifestations sportives et activités physiques collectives sont interdites jusqu’à la levée de l’alerte.
Toutes les manifestations sportives et activités physiques collectives organisées en plein air ou dans des espaces non climatisés sont interdites dans la Somme à compter du 24 juin à 12 h. Cette mesure exceptionnelle restera en vigueur jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule. De son côté, Amiens Métropole, pour confirmer et clarifier la situation, a pris un arrêté qui interdit l’accès aux ERP non climatisés, soit l’ensemble des équipements hormis les piscines, le dojo et le gymnase du Coliseum qui sont équipés.
La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

