ACTUALITÉS : Les Bolides Péronnais en piste pour une troisième édition de course de caisses à savon

caisse à savon picquigny Édition 2 gazette sports theo begler 008
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le dimanche 5 juillet, la ville de Péronne vibrera une nouvelle fois, grâce à l’ambiance mythique et populaire des courses de caisses à savon. Avis aux amateurs, les inscriptions sont ouvertes.

Après deux éditions a succès, les Bolides Péronnais remettent le couvert avec une nouvelle édition de leur course de caisses à savon. Le parcours, qui a donné satisfaction lors des premières éditions, restera le même, pour une distance totale d’environ 350m. A l’occasion de cet événement, le club samarien s’associe au Comité Normand
des Caisses à Savon qui apporte son expérience et ses moyens techniques, en plus du Lions club qui s’occupera de la partie restauration.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Après avoir réuni 19, puis 25 équipes en 2025, les organisateurs s’attendent à une trentaine de participants. Alors, avis aux amateurs de sensation et de bonne humeur, les inscriptions sont désormais ouvertes. Et pour les moins téméraires, l’association recherche également ses bénévoles pour mener à bien son événement.

Informations et inscriptions : ICI

La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (illustration)