Venus avec une équipe quasiment bis, les Isérois n’ont littéralement rien pu faire. Les pongistes de l’Amiens STT les ont écrasés, 8-0, ne laissant filer que deux sets sur l’intégralité des matchs.
La Tronche-Meylan-Grenoble n’a pas joué le jeu
Alors que ce match entre le leader et le troisième de la poule C de Nationale 1 pouvait laisser présager une rencontre engagée. Le public a toutefois eu l’impression d’assister à une exhibition plutôt qu’à un match à enjeu. Il y avait en effet une classe d’écart, voire plus, entre les deux carrés du jour.
La faute aux visiteurs qui, sans doute à cause de la distance (environ 720 km), mais aussi de la crainte que leur provoquait l’ASTT, n’ont pas opposé leurs meilleurs éléments. Dommage pour les spectateurs présents dans la salle Labaume.
L’Amiens STT en profite
Cette victoire permet néanmoins aux Amiénois de continuer leur sans faute et de prendre trois points de plus. Le score probant résonne également comme un message fort envoyé aux futurs adversaires et ne fait qu’alimenter la confiance des Picards.
La semaine prochaine l’ASTT effectuera un court déplacement jusqu’au Palais des Sports de Saint-Quentin. Les Axonais, qui veulent eux aussi accrocher les playoffs, devraient proposer une opposition plus solide.
Esteban NOMINE
Crédit Photo : ASTT
ASTT – TTTMG : 8-0
Samedi 3 Février, 17h, Salle Labaume, Amiens
Carré ASTT : OBESLO (N°46), INDEHERBERG (N°122), CHOBEAU (N°147), VOSTES (N°71)(CAP)
Carré TTMG : FLORE (N°365), BLANCHET (1947 Pts), GENESTOUT (N°947), DO NASCIMENTO SOBRAL (1804 Pts)
À lire aussi >>
TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT devra montrer son meilleur visage