En marge des tournois Excellence Juniors et National Minimes qui se tiendront ce week-end, plusieurs regroupements et entraînements sont organisés par le comité Somme de judo.
Le premier temps aura lieu ce jeudi 15 janvier, où un entraînement est organisé aux côtés de la délégation portoricaine composée d’une quinzaine de judokas, qui a fait le déplacement pour les deux compétitions qui se tiendront ce week-end. Rendez-vous est donné à 18h30 au dojo Michel Bourgoin, pour un entrainement de 1h45. L’événement est ouvert aux judokas des Hauts-de-France, à partir de la catégorie minimes compétiteurs minimum.
Enfin, post-compétition, deux jours de « training camp » international auront lieu, puisque les 19 et 20 janvier 2026, le dojo Michel Bourgoin à Amiens accueillera des délégations du Maroc, de Porto Rico aux côtés des judokas du Pôle Espoir d’Amiens et du Pôle France Verquin. Rendez-vous est donné de 10h à 12h et de 18h30 à 20h30 pour le premier jour, puis de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h30 le lendemain. Là aussi, il faut être judoka catégorie minimes compétiteurs minimum.
La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (archives)

