À l’occasion des fêtes de fin d’année, et comme les années précédentes, Sarb’Arc’Am mène son opération boîtes solidaires, à destination d’une structure en charge d’accompagner les personnes et familles en situation d’isolement ou démunies.
Depuis début octobre, et jusqu’au 30 novembre, le club amiénois, co-présidé par Isabelle et Sébastien Guitton, a lancé sa collecte solidaire. L’objectif ? Récolter des dons et les mettre en boîte pour les offrir aux plus démunis à l’occasion des fêtes de fin d’année. Jeux, jouets, livres, bonbons, gâteaux, chocolats, produits d’hygiène, de beauté ou vêtements chauds sont collectés, en plus de petits mots à l’intention des bénéficiaires. L’association, au 2 novembre, avait d’ores et déjà confectionné près d’une centaine de boîtes, un travail de longue haleine pour les bénévoles qui donnent énormément de temps, et en plus de quelques achats, peuvent compter sur la solidarité de nombreuses personnes et commerçants, d’Amiens à Saint-Valery-sur-Somme.
Les deux bénévoles espèrent encore faire grimper le nombre de boîtes et de dons collectés, et continuent de lancer leur appel auprès des particuliers et entreprises, car chaque soutien compte dans ce projet.
Pour participer, vous pouvez retrouver plus d’informations ICI et prendre contact par mail ou téléphone : sarbarcamiens@gmail.com ou 06.33.63.45.98.
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr

