VOLLEY-BALL – Nationale 2 : le LAMVB signe sa première victoire à domicile

volley ball nationale 2 n2f j3 longueau lamvb pont a mousson gazette sports théo bégler 007
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Grâce à leur persévérance, les joueuses du LAMVB ont concrétisé leur travail par une belle victoire à domicile (3-0). Un résultat encourageant pour la suite de la saison.

Défait lors de ses trois premiers matchs, le Longueau Amiens Métropole Volley-Ball était en quête de ses premiers points ce dimanche. Face à Caudry, la rencontre débutait bien avec une nette domination des Longacoissiennes, devant du début à la fin du set. Portées par une agressivité au niveau du service, les joueuses du LAMVB ont rapidement pris quelques points d’avance leur permettant de creuser l’écart. Face à une équipe en difficulté, les joueuses de Florian Boyenval ont su s’imposer, concluant logiquement ce premier par son gain (25-21).

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Lors du deuxième set, le LAMVB a confirmé sa dynamique et a rapidement pris l’ascendant grâce à la qualité de son service et une efficacité sur le bloc défense. Malgré le fait de jeu marqué par la blessure d’une joueuse de l’AL Caudry, les joueuses de Longueau ne se sont pas laissé déstabiliser pour faire le break (25-21). Sur leur lancée, les Picardes ont conclu cette rencontre en déroulant leur jeu avec une belle adresse au service, tout en maintenant une solide qualité défensive. Plus efficaces et mieux en place que leurs adversaires, elles se sont emparées de la troisième manche pour s’offrir un premier succès cette saison (25-16).

Nationale 2, 5e journée
LAMVB – Al Caudry : 3-0
(25-21)(25-21)(25-16)

Maëva Hiolet Lavalard
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (archive)