À un horaire et un jour inhabituels, les joueurs de Yuriy Petrenko s’apprêtent à recevoir le Villers Étudiants Handball Club. L’Amiens Handball Club jouera en effet ce dimanche 21 septembre à 16h00 au Coliseum, avec l’espoir de renouer avec la victoire.
Après un match nul frustrant face au Handball Club Serris Val d’Europe (31-31), les Amiénois devront transformer cette frustration en énergie positive pour repartir de l’avant et renouer avec la victoire. Actuellement placés à la 3ème place du championnat de Nationale 3 avec cinq points (Une victoire et un match nul), les joueurs de Yuriy Petrenko veulent confirmer leur bon début de saison et rester au contact du haut de tableau.
En face, le Villers Étudiants Handball Club, 7ᵉ du championnat, alterne le bon et le moins bon : victoire à domicile contre le HBC Crépy-en-Valois (27-24), mais lourde défaite chez le leader, l’Élite Val d’Oise Handball (B) (46-30). Une équipe revancharde donc, qui viendra au Coliseum avec l’envie de créer la surprise.
Côté amiénois, l’appui du public et la capacité à rester solide en défense seront essentiels. Les cadres de l’équipe devront montrer la voie, tandis que les jeunes joueurs auront l’occasion de briller. Dans une salle du Coliseum toujours bouillante, l’Amiens Handball Club espère repartir de l’avant et offrir une belle victoire à ses supporters
National 3, 3ème journée :
Dimanche 21 septembre, 16h00, Coliseum, Amiens
Amiens Handball Club (3ième, 5 points) – Villers Étudiants Handball Club (7ième 3 points)
Maxence Ricaux
Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr

