Moins d’une semaine après son élimination surprise au 3e tour de Coupe de France, l’ESC Longueau reçoit Arras ce samedi en fin d’après-midi pour la 4e journée de Régional 1.
Les têtes longacoissiennes doivent se remettre à l’endroit après la grosse déception en Coupe de France. Sur deux matchs sans défaite en championnat et vainqueur de son seul match à domicile de la saison, les Picards devront montrer un bien meilleur visage pour poursuivre ce début de série. De son côté, Arras se déplace très bien avec deux succès obtenus loin de ses bases, dont un large sur le terrain de Feignies-Aulnoy (b). Entre deux, une lourde défaite face à Maubeuge (4-0).
Yohane Moreira et ses joueurs espèrent profiter de cette rencontre pour retrouver la confiance. Ils pourront compter sur le retour de Mette et possiblement de Richard. Une très bonne nouvelle pour l’attaque longacoisienne qui a du mal à se mettre en évidence en ce début de saison même si elle a inscrit au moins un but lors de chaque rencontre de championnat. Après le revers en Coupe de France, nul doute en tout cas qu’une réponse sera attendue de la part des supporters et dirigeants du club, tous très déçus dimanche dernier.
Régional 1, 4e journée
Samedi 20 septembre à 18h au stade Émile Noël : Longueau (9ème, 4 pts) – Arras (6ème, 6 pts)
Aurélien Finet
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

