La réserve de l’Amiens SC, en déplacement à Croix, revient avec un match nul et son premier point en championnat.
D’une semaine à l’autre, Antoine Buron, l’entraineur de l’équipe réserve amiénoise, doit s’adapter. La semaine dernière, après avoir aligné à domicile une belle équipe renforcée par quelques éléments ayant figuré sur la feuille de match la veille contre Annecy, cette fois à Croix, l’entraineur de l’ASC avait dû puiser dans les rangs des U19 pour mettre en place une équipe correcte. Les joueurs ne pouvant donc être alignés à Croix : Talbot, Louis, Abdelkrim, Injai, Manitou, Chibozo, Ikia Dimi qui étaient du déplacement la veille à Montpellier.
Croix qui a cet été reçu l’apport de neuf recrues, devait absolument se racheter, car la semaine dernière, en dépit d’une nette domination, l’équipe nordiste s’était inclinée sur le score de 1-0. Les jeunes Amiénois ont livré une excellente prestation. En première période, ils avaient ouvert le score et Croix avait égalisé avant la pause.
En deuxième mi-temps, les deux équipes ont marqué et finalement, ce match s’est soldé par un nul 2-2 qui montre que même privé de cadres, l’équipe d’Antoine Buron peut se distinguer.
National 3, 2ème journée
IC Croix – Amiens SC (b) : 2-2 (1-1)
Buts pour Amiens : Paul Peterson et Driss Kembo
Lionel Herbet
Crédit photo : Théo Bégler – Gazette Sports (archive)

