À une semaine et demie de sa reprise, Longueau boucle son recrutement avec l’arrivée d’un nouveau joueur offensif.
La huitième et dernière recrue de l’équipe de Yohane Moreira est à l’image d’une grande partie du recrutement local puisqu’elle arrive de l’AC Amiens. Le très jeune Islam Ramla à fait le choix de franchir un nouveau palier en rejoignant les Cheminots et le R1. Malgré l’ambitieux projet et recrutement du club amiénois, il a été convaincu par le discours du coach longacoissien qui voulait faire venir le joueur depuis un moment.
Après un passage en 4ème division italienne et un retour à l’AC Amiens, celui qui est aussi passé par l’ASC ou encore l’US Camon va connaître un nouveau club sur la métropole. L’objectif est simple : se relancer à titre personnel pour essayer d’aller voir plus haut avec Longueau ou un autre club, car avec l’effectif à sa disposition, Yohane Moreira ne pourra pas se cacher, son équipe se doit de jouer les premiers rôles.
Reste au coach et à son adjoint Teddy Dabonneville de réussir à faire évoluer tout ce monde ensemble et aussi, comme l’année dernière, de convaincre les joueurs de jouer le jeu quand ils vont aller en réserve. Car le recrutement va indirectement renforcer le groupe de Basile Debeugny, fraîchement promu en R3, qui aura de belles ambitions.
L’effectif au complet :
- Gardiens : Descamps – Ossart
- Défenseurs : Bihondi – T.Kwinta – Chancerel – Pivard – Seguenebou – S.Petit – G.Finaz – Thierry
- Milieux : Soares – Lemaire – Bouvet – Gillet – M.Kwinta – M.Guelfat – A.Descamps – Zerrouki
- Attaquants : R.Kwinta – Blairet – Tassart – Mence – Richard – Da Veiga – Ramla
Aurélien Finet
Crédit Photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

